F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remplacements ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 14/03/2015, 12:06    Sujet du message: Remplacements Répondre en citant

Avis à tous les pilotes inscrits pour l'inter forum. Après la phase " éliminatoire " nous voici donc sur le point d'aborder les demi-finales avec le système que vous connaissez.

Nous avions annoncé que les remplacements étaient possibles pour les demi-finales mais nous nous étions mal compris entres modos et nous tenons à nous en excuser. Celà étant dit nous sommes parvenus à trouver un terrain d'entente et les remplacements reste toujours d'actualité.

Ce qu'il faut savoir :

Tout d'abord ( et dans une certaine logique ), tout pilote remplacé pour les demi-finales ne pourra pas faire son retour pour la finale en cas de qualification du pilote qui le remplace.

Les remplacements ne se feront pas entre gars d'un même forum, nous avons jugé à l'unamité que celà faussait un peu la compétition et nous sommes donc parvenus à un arrangement qui devrait contenter tout l'monde.

Un gars qui se voit contraint de ne pas pouvoir disputer les demi-finales se verra remplacé par le 8ème de sa catégorie et de son propre groupe. Si ce 8ème pilote classé ne peut pas être présent non plus, c'est alors le 8ème de l'autre poule d'une même catégorie qui le remplacera, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on ai les remplaçants des pilotes absents.

Une date " butoir " a été également accordée en cas d'empêchement de dernière minute, à savoir le dimanche qui précède les demi-finale ( soit le 22 Mars 2015 ). Si un pilote doit s'absenter en toute dernière minute sans avoir pû prévenir pour cette date au plus tard, il ne pourra dès lors plus être remplacé ( pour une question d'organisation ).

Les pilotes qui ont d'hors et déjà déclaré forfait et leurs remplaçants :

Venons-en maintenant aux pilotes qui ont déjà déclaré ne pas pouvoir être présent pour les demi-finales et se verront donc remplacés.
Nous avons pour le moment 3 pilotes qui nous ont annoncés leur retrait pour les demi-finales, il s'agit de Rockstar ( 7ème de la poule 1 en C1 ), Gaetan ( 1ier de la poule 1 en C2 ) et Papy ( 3ème de la poule 2 en C2 ).

Tenant compte des classements finaux des éliminatoires, ils se verront donc prioritairement remplacés par :

- Cedric ( F1TCP ) ( 8ème de la poule 1 en C1 )
- Micklaum ( F1RACE ) ( 8ème de la poule 1 en C2 )
- Nagui ( F1TCP ) ( 8ème de la poule 2 en C2 )

Ces 3 pilotes doivent maintenant confirmer leur présence ou non pour qu'on puisse s'organiser. Comme vous pouvez le constater, nous avons donc 2 pilotes de chez nous concernés par un " éventuel " remplacement.
Je demande donc à Nagui et Cedric de me confirmer ou non leur présence, et ce, le + tôt possible...
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2015, 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-NAGUI-37

MessagePosté le: 14/03/2015, 12:18    Sujet du message: Remplacements Répondre en citant

ok j accepte de remplacer papy Okay
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 14/03/2015, 12:21    Sujet du message: Remplacements Répondre en citant

ça marche Nagui, manque plus que Cedric qui devra encore confirmer ou non. Merci pour ta rapidité Very Happy
CedricF50

MessagePosté le: 15/03/2015, 15:36    Sujet du message: Remplacements Répondre en citant

Je devrai savoir milieu de semaine prochaine si je suis dispo ou pas le 25 ( peut être un déplacement pro du 25 au 27, a confirmer) Si ça bloque d attendre pour l organisation de l interforum, proposer a celui d apres
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 15/03/2015, 18:50    Sujet du message: Remplacements Répondre en citant

Tant que j'ai ta réponse avant la fin de la semaine prochaine c'est bon Cédric ^^
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 20/03/2015, 10:55    Sujet du message: Remplacements Répondre en citant

N'ayant toujours pas de news de Ced sur sa participation ou non, je prends donc la responsabilité de l'annuler ( sachant qu'en + il tourne plus sur le jeu donc il risque de ne pas être compétitif ).

Bino ( des Simu ) ayant déclaré forfait également, c'est donc les 8èmes des 2 poules qui devaient donc remplacer Bino et Rockstar. Si on ne compte pas Cedric, la logique voudrait donc que ce soit le 9ème de la poule 1 qui le remplace. Mais le 9ème étant Snipe qui a déclaré forfait depuis un petit temps comme vous le savez, on pourrait donc se rabattre sur le 8ème et 9ème de la poule 2 pour remplacer les 2 absents...

Il s'agirait donc d'Aaron ( des Simu ) et de Saber ( de chez nous ). Nous sommes actuellement en discussion par rapport à celà avec les autres modos mais j'pense qu'ils vont suivre mon raisonnement.
Saber tiens toi donc prêt car il est fort probable que tu sois de la partie pour les demi-finales comme j'te l'ai dis hier par micro.
J'vous confirmerai tout celà ce week-end les gars.
CedricF50

MessagePosté le: 21/03/2015, 16:07    Sujet du message: Remplacements Répondre en citant

Désolé pour le retard, mais j ai eu la confirmation de mon déplacement que hier. Du coup je ne suis pas dispo. 
Bonne course a tous
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 22/03/2015, 18:28    Sujet du message: Remplacements Répondre en citant

ça marche Ced.

Sinon pour finir Gaetan sera sans doute présent au final et ne sera donc pas remplacé. Celà ne change rien pour nous de toute façon...

Nagui remplace Papy en C2, et Saber remplacera Rockstar ( des Team F1 ) qui a déclaré forfait et qui devait être remplacé par Ced. Aaron ( des Simu ) remplacera lui Benbino ( des Simu ).

Prenez bien note de celà car ça sera pris en compte pour votre choix de monoplace. Exemple, Nagui prendra donc la monoplace tirée au sort pour Papy, et ainsi de suite...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01    Sujet du message: Remplacements

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Coupe Interforum -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO