F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sotchi : résultats et commentaires ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 15/03/2015, 09:06    Sujet du message: Sotchi : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 15/03/2015, 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 16/03/2015, 10:22    Sujet du message: Sotchi : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P8

Course P6. Bonne course en général malgré la tête ailleurs. Je ne vous lâcherais pas les potos.

F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 16/03/2015, 12:39    Sujet du message: Sotchi : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF : P1
J'arrive à faire un beau tour dans les règles, mon setup convient bien à la redbull et celle-ci décroche peu.

COURSE : P1
Bon départ, j'arrive à prendre la première chicane comme il faut car Micou derrière moi se place tout de suite derrière moi et non à deux de front ce qui permet de bien lancer la course.
parti sur une stratégie à 3 arrets OPTIONS/OPTIONS/TENDRES car on va se retrouver avec 42% de pluie donc celle-ci risque de changer.

Les premiers tours se passent bien, je prends un peu d'avance sur le petit groupe de 3, en l'occurence Micou, Bruno et Papy qui se font une chasse à tour de roule ce qui m'arrange bien dans un sens.

TOUR : 15 
Je suis censé rentrer dans ce tour mais mon ingénieur me dit que la pluie va arriver dans quelques tours, je décide donc de poursuivre un peu car mon carburant est encore présent.

TOUR 17 : 
la pluie n'est pas encore très conséquente, je décide de rentrer et mettre les INTERS par précaution quitte à perdre un peu de temps sur le premier tour. je ressorts P1 à 7secondes du groupe. La voiture se comporte bien même si mon rythme est un peu plus faible. 
La pluie redouble un peu par la suite et là mon ingénieur me dit de rentrer mettre les secs!!!??!!! je décide de pas l'écouter et je fais bien car j'aurai perdu certainement 1 arrêt car obligé de rentrer 2 tours plus tard.

TOUR 35 : 
je rentre de nouveau aux stands pour mettre de nouveau un tain d'OPTIONS. Je ressorts toujours P1. La piste sèche bien et j'enchaîne plusieurs tours records de piste en alternance avec Bruno.
Me voilà avec 40 secondes d'avance ce qui me permet de gèrer au mieux.

TOUR 43 : 
je rentre mettre les OPTIONS de nouveau, arrêt non prévu mais mon avance me permet de repartir serein pour les 10 tours restants avec un jeu tout neuf.

Le record est pulvérisé par Lucky qui fait un tour magique, bravo à toi.

Je finis relativement calme, je reprends Castel dans l'avant denier enchaînement mais décide de m'écarter pour le laisser passer car je l'ai doublé certainement suite à un drapeau bleu, donc par obligation de sa part et je voyais pas l'intêret de lui prendre un tour à ce moment de course.

Bonne course pour moi, j'ai essayé d'être le plus propre possible et je pense avoir réussi. Pas de coupages, pas sorties trop larges. J'ai pris la peine de filmer pour clôturer cette tension présente depuis 2 jours mais malheureusement celle-ci a beugué... Sad Evil or Very Mad

Félicitations aux groupes des 3 qui ont du avoir une course plaisante mais compliqué à gérer car ils étaient proches sur l'ensemble de la course amenant plus de pression.
Biboune/Kiki qui aurait pu avoir d'énormes conséquences si l'impact avait eu lieu entres les deux. Pas très cool Kiki sur ce coup là, je pense que tu as de la chance que Biboune soit très posé comme gars.

Bravo Lucky pour ton record de tour et à l'ensemble des pilotes.
A+
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 16/03/2015, 16:30    Sujet du message: résultats et commentaires: COURSE SUTCHI Répondre en citant

QUALIF:P7

COURSE P5

Départ plutot médiocre premier virage je sors a l exterieur je reccupere la piste et je reprends la course ou j essaye de prendre a l interieur kikky sur le virage suivant il garde sa trajectoire a ras du vibreur obligé de rentrer a l interieur du vibreur ma heureusement nos monoplaces se touchent je casse légèrement mon aileron j attends que kikky repasse devant ,je sens que j ai du mal a enchainer correctement manque d adhérence vu les dégâts je décide de continuer sans passer au stand je reviens a sa hauteur et j essaye de passer a deux reprise mais je comprends qu il a aucunes intention de me laisser le doubler je patiente T3 j arrive a le passer suite a une sortie mais il me serre et avant dernier virage j avais pris le dessus la je vois qu il a fait un tout droit pour me percuter heureusement il me loupe et va detruire sa monoplace et il se deconnecte dans la foulé.
je repars soulagé j ai cru que je jouais a destrction derby ,je remonte a hauteur de castel ou on se livre pendant plusieurs tours de bons duels ave fairplay meme si parfois c est chaud mais on est en F1 c est logique ,et je décide de faire mon 1 arret T16 pour chausser les inters 
ET mon 2 arret T35 je crois ce qui me permet de passer castel a nouveau qui sortait des stands s etant arreté 1 tour apres avec les options j avais pu reccuperé mon retard a ce moment la je suis en P5 et je garderai cette position jusqu au bout .
félicitatin au poduim Aurélien pour sa victoire ,et a tous micoud qui a fait une trés belle course pas surpris j avais tourné avant avec lui avant le grd prix et j avais vu ses temps .
un petit regret quand meme d avoir raté ce départ .et si kikky :boulet:  me lis un accrochage peu arriver je t ai touché je t ai attendu d ailleurs je n ai pas pris de pénalité mais ton comportement est digne d un gamin .
je devrais mettre une video afin que vous puissiez vous meme vous rendre compte de son pilotage aprés le premier accrochage ou je suis responsable en voulant le prendre a l intérieur fait de couurse j ai attendu qu il repasse mais la suite vaut le coup d oeil .
Sinon j ai passer un bon moment car je me prends pas la tete et ce n est qu un jeu .

F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 16/03/2015, 19:09    Sujet du message: Sotchi : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P4
Très bonne qualif. Ma meilleur place de la saison

Course : P7

Course moins bonne que dans la semaine.

Départ correct ou je garde ma position à la sortie du 1er virage. Quelques tours plus tard je vois papy dans mes rétros donc je décide de le laisser passer devant pour qu'il puisse marquer des points comme il joue le titre mais dans la derniere chicane il freine un peu fort je le touche et je prend un DT. Ensuite bataille avec Biboune sur plusieurs tours et a un moment je tente l'impossible IoI.
Je reviens sur Rochelais je le double me redouble et le redouble, mais à la fin de la pluie je fais un tour de trop en intermédiaire et je ressort entre biboune et Rochelais.
Un moment donner je suis dérangé par mon ptit qui passe devant moi qui est reveillé et je coupe 2 virage que me coute un autre DT.
Ensuite je finis la course en P7 loin devant le 8ème.

Bravo a tous sauf un bien sur.
et mon coéquipier prend la tête du championnat !!!

F1TCP-Wealdeal

MessagePosté le: 17/03/2015, 14:51    Sujet du message: Sotchi : résultats et commentaires Répondre en citant

La pire course de la saison. 6 arrêts au stand. No Comment
F1TCP-Micou01

MessagePosté le: 18/03/2015, 20:37    Sujet du message: Sotchi : résultats et commentaires Répondre en citant

magnifique bataille week end excellent

F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 18/03/2015, 21:58    Sujet du message: Sotchi : résultats et commentaires Répondre en citant

Belle vidéo Micou, sympa à regarder. De belles batailles. Il y a eu des bugs non?
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 18/03/2015, 23:07    Sujet du message: Sotchi : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-INCO

MessagePosté le: 18/03/2015, 23:15    Sujet du message: Sotchi : résultats et commentaires Répondre en citant

Un vrai scandale Evil or Very Mad
F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 19/03/2015, 01:25    Sujet du message: Sotchi : résultats et commentaires Répondre en citant

La vache, même pour tamponner il a du mal!!! Mort de rire

Non plus sérieusement, Biboune a eu de la chance sur ce coup là... Vraiment anti-fairplay l'attitude 
F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 19/03/2015, 10:00    Sujet du message: Sotchi : résultats et commentaires Répondre en citant

il ne merite plus de rouler avec nous si tous le monde fesais comme lui il aurais plus de fofo 
F1TCP-Micou01

MessagePosté le: 19/03/2015, 21:13    Sujet du message: Sotchi : résultats et commentaires Répondre en citant

oui bruno bug debut é fin de course heureusement que les meilleur moment son resté  
F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 20/03/2015, 08:04    Sujet du message: Sotchi : résultats et commentaires Répondre en citant

en tout qua bien jouer micou tu ma impressioner  tu a une progression fenomenable tu fait maintenant parti des  favorie bravo a toi  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: Sotchi : résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO