F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Austin : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 19/03/2015, 10:17    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2015, 10:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Aurelien62
Membre

Matériel: Manette

MessagePosté le: 23/03/2015, 21:09    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF : P6Bonne qualif, bien content de ma place.

COURSE : P5
Pluie dès le départ, ça va être compliqué. je décide de baisser tout de suite le carburant en régime 1 pour le départ.
Départ sur le coté droit de la piste, j'aurai préféré l'intérieur car pas évident si quelqu'un se loupe au freinage, il enmène ceux à l'extérieur. Plus de peur que de mal, le départ se passe bien et j'arrive même à gratter deux places mais Judas me repasse dans la foulée. Nagui se replie derrière moi et on entame le premier tour.
Tout se passe bien, le rythme sous la pluie est bon. je suis le premier étonné de la situation. Derrière quelque chamboulement apparemment car Nagui disparait et laisse place à Hill.

Devant, le duo Saber et Binothore s'envole aux fils des tours. Je garde un retard de plus ou moins 5s sur Judas, alors en P3.

Premier relais : Je me calque sur la stratégie des 3 pilotes devant pour mettre les INTERS. malheureusement pour moi, BINO n'étant pas loin devant moi, on se retrouve à 2 dans les stands Sad Obligé d'attendre que les mécanos reprennent un jeu de pneus ce qui me fait perdre un peu de temps.
Je ressorts toujours P4. J'enchaîne de bons tours et esaye de garder un bon rythme.

Deuxième relais : Je rentre mettre les OPTIONS car la piste sèche très bien. Toujours P4, j'arrive à contenir Mod avec un écart qui varie très peu (entre 9 et 11s). Judas me contient également à 9s de lui. 

Binothore étant rentré pour son troisième relais avant moi, j'avais pris temporairement la P3. Je le laisse repasser dans la ligne droite en toute sécurité afin d'éviter toutes bagarres inutiles. Ce dernier va nettement plus vite et c'est donc logique.

Troisième relais : Je rentre mettre un nouveau jeu d'OPTIONS. Toujours en P4 à ce moment de la course. Mod revient progressivement et me passe dans son tour de rentrée des stands. J'essaye de faire un bon tour pour gagner un peu de temps mais un peu trop de traffic et quelques erreurs ne vont pas en ma faveur.

Quatrième relais : Je ressorts à 2s de Mod mais je m'écroule totalement. Je loupe une trajectoire et me voilà distancé de Mod.
Je me concentre alors sur ma fin de course afin de contenir Hill, alors en P6 car ce dernier revient fort.

Je finis la course en P5 avec Hill à 5s de moi.

Surpris mais très heureux de ma course. Conscient que les aits de course ont été plutôt en ma faveur, j'aurai certainement fini bien plus bas dans le classement sans les péripéties de certains.

Pour ma part, content d'avoir roulé avec mes ex-GP2 car il est toujours plus intéressant de rouler à grand nombre qu'à petit nombre. Après je comprends aussi que les personnes en haut de classement voit un inconvénient à la fusion des 2 groupes hier soir, une bataille pour le titre était en jeu mais peut-on encore parler de "titre" avec la fusion déjà auparavant GP2/GP3...

A+ Wink
F1TCP-NAGUI-37
Membre

MessagePosté le: 23/03/2015, 22:15    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires Répondre en citant

Okay Mr. Green

Bonjour je m'appelle NAGUI,je suis un autres frappé de course automobile. J ai joue aux jeux de f1 depuis f1 2010 en mode expert. je suis fair-play j abandonne jamais la course, j ai fait des courses avec F1TCP-PAPY-40 et j aime bien sa discipline
Hill7295
Membre

MessagePosté le: 25/03/2015, 18:01    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires Répondre en citant

Beau debrief et belle course aurélien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO