F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Austin : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 19/03/2015, 10:21    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 19/03/2015, 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 23/03/2015, 21:04    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 23/03/2015, 22:21    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires Répondre en citant

Course parfaite pour moi. Bien géré l'alternance pluie-inter. Petit accro avec Micou mais rien à dire.

Dommage pour certains...

@+ les potos

F1TCP-Wealdeal
Membre

Pays: Allemagne

MessagePosté le: 25/03/2015, 12:15    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires Répondre en citant

Bonne course pour moi, pour une fois je ne me suis pas trompé de pneus. Petite touchette avec Papy et Castel je crois mais rien de méchant. Bravo à tous.
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 25/03/2015, 13:34    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 25/03/2015, 16:04    Sujet du message: résultats et commentaires :grd prix de AUSTIN Répondre en citant

COURSE P:5

malgré la video je fais un debrief rapide ,je suis pas mécontent de ma course sachant que 1 heure et demie avant la course je décide de rebrancher mon volant que je n avais pas utilisé depuis 1 ans environs manette depuis le début du championnat ,j étais moins performant avec mon driving force logitech ,
de bonnes sentations surtout en fin de course ou je commencais a apprecier cette nouvelle conduite.
personnellement j ai pris plaisir qu on se retrouve autant sa change .
la grosse erreur c est d avoir voulu mettre les options trop tot T12 j ai fais du sur place pendant pratiquement deux tours les vitesses avaient du mal a passer ,je retiendrais une super bataille avec bruno ,a partir du tour 46 ayant plusieurs secondes d avance je décide de rentrer au stand chausser les options ,a ma sortie bruno se retrouve avec 5 secondes d avance et je reviens sur lui progressivement ou au T49 je suis derriere et la s enchaine une passe d arme sur les trois tours suivant ,
T52 j arrive enfin a me détacher pour m eloigner du danger mes pneus étant plus frais j ai pu faire la difference .
content d avoir fait le meilleur tour des GP2 biensur en course c est la premiere fois .
bravo au poduim des deux catégories ,course qui s est bien passé dans l ensemble malgré le nombre et la méteo au départ ,ma ferrari m a manqué quand meme .
RDV au brezil cette fois je m entraine avec le volant surtout que je suis passé en vitesse manuelle et j essaye d enlever la trajectoire il me restera que l intermédiaire a enlever mais c est pas pour tout de suite ,jai essayé une catastrophe  Okay

F1TCP-Aurelien62
Membre

Matériel: Manette

MessagePosté le: 25/03/2015, 16:14    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires Répondre en citant

Belle vidéo, ben tu t'en sors pas trop mal au volant je trouve malgré le passage à la manette... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Austin : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO