F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interlagos : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 29/03/2015, 22:29    Sujet du message: Interlagos : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2015, 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 29/03/2015, 22:43    Sujet du message: Interlagos : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P6

Course : P4

Course parfaite comme d'habitude MDR. Quelques petites erreurs aux changements de pneus. J'ai changé trop rapidement les options alors que la piste n'était pas sèche. Enfin bon de toute façon, le podium était intouchable, bien joué à eux. Le best of est que j'ai mon poto Mavrick et il m'a dit que sur le F12015 on pouvait compter sur lui. Donc ça était une sacrée soirée. A++

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 29/03/2015, 23:11    Sujet du message: Interlagos : résultats et commentaires Répondre en citant

bravo a tout le groupe surtout a mon coequipier qui a fait une bel course @+
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 30/03/2015, 21:53    Sujet du message: Interlagos : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 31/03/2015, 08:55    Sujet du message: grand prix INTERLAGOS BRESIL :résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF:P2

COURSE:P2

Départ positionné sur la gauche je rentre premier virage je reste le plus possible sur le vibreur de gauche mais malheureusement je touche bruno qui lui aussi colle sur ce vibreur ,tous le monde passe je prends dans la foulée un drive que j effectue dans ce tour ,je me reconcentre a nouveau pour essayer de recoller .
Je passe rapidement julien qui a l air d etre en difficulté .
T25 tj avec les options car je décide d attendre la pluie qui a été annoncée bruno qui a opéré un 1 arret reviens sur moi je décide de le laisser passer sans résistance ,et j effectue mon 1 arret T27 ma stratégie reste intéressante .
T31 je rentre a nouveau chausser les pluies ,et T 38 P5 je reviens sur papy que j arrive a passer T40 P4 .
T48 je rentre chausser les inter papy et castel repasse devant je les double le tour suivant effectuant eux aussi un arret ,ma stratégie fonctionne je prends la P3 arret tardif de rochelais .
T56 je rentre mettre les options et je suis a 7,7s de micoud je commence a croire en mes chances de réccuperer la P2 ,soulagé que bruno ai fait une remontée se trouvant premier .
T60 l écart diminue 6s nous sépare ,je suis derriere micoud au T62 et je le double T63 je dispose encore de beaucoup de carburant ce qui me conforte pour cette fin de course ,ma monoplace se comporte a merveille et j arrive a enchainer quelques meilleurs tours ainsi que bruno et micoud .
je garderai cette position j usqua l arrivée ,grand prix stréssant mais j ai pris un immense plaisir ,j ai repris le volant driving force en enlevant le tracé et boite automatique.
félicitation a BRUNO pour sa victoire mérité, et MICOUD qui avec peu d entrainement et monter sur le poduim .
félicitation a tous grd prix fairplay .
P2 pour moi c est comme une victoire BRUNO est au dessus de notre niveau . PS: une vidéo sera dispo ce soir  Okay

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 31/03/2015, 14:58    Sujet du message: video grd prix d interlagos BRESIL GP2 SAISONS 6 Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=QwQjUzhFlVU

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 31/03/2015, 15:19    Sujet du message: Interlagos : résultats et commentaires Répondre en citant

F1TCP-Aurelien62
Membre

Matériel: Manette

MessagePosté le: 31/03/2015, 16:33    Sujet du message: Interlagos : résultats et commentaires Répondre en citant

De bien belles vidéos les gars Wink
F1TCP-Wealdeal
Membre

Pays: Allemagne

MessagePosté le: 01/04/2015, 15:48    Sujet du message: Interlagos : résultats et commentaires Répondre en citant

Pour moi une course à oublier complètement, j'ai fais que me battre contre moi même, aucun rythme. 
F1TCP-Micou01
Membre

MessagePosté le: 07/04/2015, 07:13    Sujet du message: Interlagos : résultats et commentaires Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Interlagos : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO