F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yas Marina : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 07/04/2015, 14:40    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2015, 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 12/04/2015, 22:54    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifs : 6ème temps en 1'43"391 ( Options )

Pas une super qualifs, j'me loupe d'ailleurs dans un tour quasiment parfait jusque là, j'aurai pû accrocher la 5ème place sur la grille.

Course : 2ème ( Stratégie : 3 arrêts : Primes-Options-Options-Options )

Départ compliqué, pas bien dans le rythme j'me ferai même déborder par Nagui avantd e reprendre l'avantage. Mais mon premier relai n'est pas bon, je n'arrive pas à me mettre suffisamment en jambes même si j'arrive à + ou - suivre le rythme de Judas devant moi.

1ier arrêt au tour 13, j'me débarrase des dûrs pour mettre les tendres. Je prends provisoirement la 5ème place après l'arrêt de Judas.

2ème arrêt au tour 27, je rechausse des tendres.

Je reviends sur Binothore et Bilel, tous deux en primes.
Tour 34, je passe Bilel dans le 3ème secteur, mais il vient me percuter alors qu'on était côte à côte en ligne droite. A t'il perdu le contrôle de sa monoplace sur le vibreur extérieur? Je n'en sais pas + pour le moment vu qu'il rage-quittera tout de suite après. Mais dans l'aventure ça m'fais partir en TAQ dans le mûr, pas de grosses casses mais un bout d'ailette en moins et obligé de me tapper encore 6 tours comme ça. J'perds 8 secondes pleines rien que pour repartir et entre une demi-seconde et une seconde au tour suite au manque d'adhérence avec mon aileron légèrement abîmé.

Tour 41, dernier arrêt, je repasse les tendres pour la dernière fois et ressorts 4ème mais pas très loin de Binothore.
Bataille à distance, j'arrive à maintenir l'écart, devant Saber s'arrête et chausse des primes, c'qui permet à Bino et moi de le recoller.

Tour 48, Bino passe Saber et c'est à mon tour de l'attaquer, on est côte à côte dans la chicane juste après la longue ligne droite ( moi à gauche, lui à droite ), mais il ressort trop large ou me tasse volontairement, à toi d'me dire Saber. Toujours est-il que j'suis litéralement tassé hors piste et qu'il ne m'attend pas.
Je reviends malgrès tout sur lui une 2ème fois un peu + tard et finit par le passer à la faveur de mes pneumatiques.

Bataille en fin de course avec Bino très intense où on se double et se redouble côte à côte dans les virages mais c'était propre jusqu'à ce fameux dernier tour où on " s'accroche ".
Côte à côte dans les virages du secteur 3, il se rabbat d'un coup sur moi et c'est le contact ( il est probable qu'il ai perdu le contrôle de sa monoplace suite à l'usure de ses pneumatiques bien + avancée que la mienne mais là encore je n'en sais rien puisque comme Bilel et Saber, il s'est déco tout de suite après la course ).
Ne me sentant pas du tout responsable puisque j'avais gardé ma ligne, je ne l'attends pas.

2ème donc mais pas trop content de certaines manoeuvres de certains, mais j'parlerai pas trop vite avant d'avoir eu vos avis les gars. Pour le contact avec Bilel et Binothore je pense que c'était des pertes d'adhérences de leur monoplace donc j'attends d'avoir la confirmation de celà, pour ce qui est de Saber, soit il se loupe à la sortie du virage et sort trop large, soit c'est un tassage volontaire.

J'aimerai également parler des coupages + que probables de certains d'entres vous, que ce soit en qualifs comme en course puisque à chaque tour, toutes les quilles étaient défoncées. C'qui me pousse donc à croire que certains ne respectaient pas les règles de limites du tracé ( j'aspire d'ailleurs qu'on passe sur PS4, avec le système d'enregistrement de la PS4 où on peut enregistrer sa partie pendant 15 min, je pense qu'on obligera tout l'monde à nous fournir ses 15 premières minutes de course sur vidéo ).
F1TCP-BroKyBrawKs
Membre

MessagePosté le: 12/04/2015, 23:34    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifié 2éme en 1.41,824 en option
je visais la pôle mais trop de temps perdu au 1er et 2éme secteur sur mon concurrent dans mon tour rapide

Course :1ER ( Départ en Option, 2 arrêt ( Prime au 15e tour et Option au 37e tour )
Départ tellement parfait que je suis 1er avant même le 1er virage ! Je prend un peu d'avance sur bino en installant le mélange rapide pendant environs 2/3 tour dans les lignes droite , Je resterait 1er jusqu'au premier arrêt en appliquant cette stratégie 
Je repars donc en prime derrière bino qui se fais bloqué par une williams je crois mais toujours est-il que je reviens sur lui assez rapidement .
Grande bataille pendant 6/7 tours mais malheureusement et heureusement aussi bilel et saber revienne très vite sur moi . Ils étaient en pneus Option moi en pneus Prime .
Dans ces batailles je pense que mon concurrent direct perd du temps puisque après mon 2éme arrêt  je reviens très vite sur bino ou saber je sais plus .
dans le droite droite du 2e secteur je lui rentre dedans bug je pense car il pars direct à contre sens , je n'étais pas sur donc j’attends mais finalement  il rentre au stand
  Je m'attaque au 1er de la course qui est à 11 seconde devant moi mais en pneus Prime .
après quelque tour à le rattraper je décide de le dépasser  dans le 2e secteur je le dépasse au début du 3e secteur où il me percute 2 virages après mais sans conséquence pour moi en tout cas
  Après cet incident je finis 1er avec des pneus déchires avec une vingtaine de seconde d'avance sur Mod qui a bien remonté au finale
 victoire!!
dommage qu'il y est eu des 'accrochages un peu à tout les niveaux
toujours aussi beau de commencer le jour pour finir la nuit en tout cas .

-------------------
1er Summer Cup
1er constructeur Summer Cup
▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️
F1TCP-Aurelien62
Membre

Matériel: Manette

MessagePosté le: 13/04/2015, 10:08    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Désolé les gars pour n'avoir pas été présent hier soir et je n'ai pas pu prévenir. Je jouais dans le jardin avec mes filles et le petit voisin est tombé du haut de la balancoire, obligé de partir à l’hôpital avec lui pour examens. Résultat, une belle luxation de l'épaule... Une bien belle course à voir, des tours de qualifs fusés. Vous avez du bien vous amuser.
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 13/04/2015, 12:48    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Broky ta victoire tu la merite pas hier soir car tu coupe sur les virages c impossible sur un secteur de 5,9 tu reviens a 4,4 tu me prend une seconde c impossible a moins davoir un reacteur et tu me la fais en russie tu coupais de partout et tu mangeais les virages et je tai vu car je metais la vue arriere et mon pote assis a cote de moi aussi a vu. Maintenant si toi tu es un mec qui triche et qui coupe et qu'il est content davoir gagner de cette maniere la tant mieux pour toi. Et hier soir quand tu ma doubler tu as couper le virage en allant tou droit dans le s alors que c marquer dans le reglement que quand on double et que lon coupe un virage on doit redonner la place a l'autre pilote c pour sa que je me suis enerver et que je tai rentrer dedans et aussi il y dautres pilotes qui lon remarquer quand jetai troisieme jetais derriere toi et binothore,yavai pa une seule fois un plot debout dans les virages chose qui confirme qu'il y avait quelqu'un qui coupai et tu peu demander à d'autre pilotes il pourront te confirmer et avant quand il ny avait que les anciens cetait d choses qui n'arrivait pas. Maintenant jai dit ce que je pense et ce que jai vu. Dans le forum il y a des regles qui doivent être respectées. 
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 13/04/2015, 13:44    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Pour ce qui est des coupages j'suis entièrement d'accord avec toi Saber, c'est obligé qu'un ou plusieurs pilotes coupaient vu les quilles défoncées à chaque tour. Maintenant j'peux pas prouver qui l'a fait car j'ai aucunes vidéos qui le prouvent mais on va trouver un système avec les autres modos pour pouvoir remédier à ce prob. Celà dit pour ce qui est de Broky, je lui ai dis aussi et j'ai remarqué également à un moment qu'il avait dû couper méchamment ( même si j'l'ai pas vu directement ), mais les écarts me prouvaient que c'était le cas quand il m'a mis 2 sceondes rien que sur le dernier secteur et le tour d'après encore + d'une seconde dans le même secteur ( le 3ème secteur ).

Broky a reconnu avoir touché certaines quilles de temps à autre sans pour autant me dire qu'il coupait partout. Mais à mon avis il devait pas être le seul.

Avec les modos nous sommes conscient que c'est un problème pour le quel on doit trouver une solution ( par sportivité envers tous ). Ne pouvant malheureusement pas prouver qui a coupé, ce sera sans doute classé sans suite mais nous réfléchissons actuellement à une solution pour remédier à celà. Je tiens également à préciser que nous serons intransigeant avec tout l'monde pour ce problème bien précis car il en va de la sportivité et de l'équité pour tous.

Sinon pour notre accro Saber, j'aurai bien voulu que tu restes après la course pour qu'on en discute et pour avoir ton avis sur cet " incident " car chez moi tu m'tasses litéralement hors de la piste en prenant ton virage bien trop large ( et vu la manoeuvre j'ai même pensé que c'était volontaire un moment, surtout parce que tu ne m'attends pas après... ), c'est donc dommage que tu sois pas resté après la course pour qu'on puisse en parler, au même titre que Bilel et Binothore qui ne sont pas restés non plus alors que j'aurai bien aimé discuter avec eux aussi de nos incidents...
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 13/04/2015, 16:37    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Oui mod desole quand je tai entasser je le confirme mais c juste ke je navais pas de pneus je glissait de l'arrière ce netait pas mon but de te bloquer.je met pas loreillette le soir meme car lannee derniere on avait prevu que c mieu dattendre le lendemain pour en parler au lieu du soir a chaud car moi je me connais si jaurai eu loreillette hier soir je pense que sa serait parti en cacahuète avec broky car c pas la première fois et je pense que la parole d pilote ancien sa suffit quand on veut confirmer que quelqu'un coupe car on ne peut pas mettre une camera a chaque pilote et hier c'était abusé et pour binothore jai eu presk un accrochage avec lui je sais pas ce ki c passer avec bilel mais avec moi il se mettait a l'intérieur je voulais le doubler a lexterieur et il allait a l'extérieur et quand je voulais me mettre a l'intérieur il me fermai la porte et sa je me suis déjàjexpliquer avec lui a se sujet et je lui est dit que dans le règlement on change pas de voix plusieurs fois c interdit mais il continu voila poto.
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 13/04/2015, 17:14    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Pour Bilel, il m'a fait pareil. Il s efait doubler par Binothore, j'en profite pour passer côté gauche dans une petite ligne droite dans le secteur 3 en gardant bien ma ligne et il se rabbat sur moi d'un coup et m'embarque avec lui en TAQ. C'est sur cet incident que j'ai perdu le + ( + de 8 secondes pour repartir et + de 6 tours à faire avec un bout d'ailette en moins, c'qui m'faisiat fatalement perdre du temps à chaque tour par manque d'adhérence ). En gros j'pense avoir perdu une 15ènes de secondes en tout ( en comptant le temps perdu sur l'acco, repartir et se tapper + de 6 tours avec moins d'adhérence qui m'faisait perdre entre une demi seconde et une seconde sur mes chronos ). Mais comme aucuns de vous n'est resté, j'ai pas pû en discuter et j'étais assez remonté après la course... Je pense que Bilel a perdu le contrôle de sa monoplace sur le vibreur extérieur lors de notre accro mais j'peux pas en être sûr vu que j'ai pas encore pû en discuter avec lui. Pour notre incident Saber, sachant que tu m'confirmes m'avoir tassé même si c'était apparemment pas volontaire, t'aurai dû m'attendre par sportivité vu que tu étais responsable de cet incident. Maintenant et vu les accros subits hier, le nôtre n'était pas le + handicapant pour moi et j'porterai pas réclamation sur aucuns des 3, mais j'voulais juste en discuter avec vous.
F1TCP-BroKyBrawKs
Membre

MessagePosté le: 13/04/2015, 21:01    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Je mentirai si je dit que j'ai pas coupé des virages mais dire psq vous êtes ancien que je casse les plots c faux . J'en tape un seul pendant tout le gp au 3e virage la courbe dans les 1er tourEt je pense que les plots ne se régénéraient pas , ou alors tout le monde les tapaient et pas que moi
Certe je m'étais 1,5 seconde voir plus mais regarder votre strategie et la mienne à chaque fois je venais de mettre des pneus neuf ou plus rapide que vous .
En fin de course j'allais plus vite car tout me monde ou presque avaient des pneus primes , mauvaise option pour votre fin de course ou les pneus option reste 3/4 tours de plus qu'au début 
Et je peux te garantir que j'etais derrière certains et tout le monde dans un tour coupe au moins un virage  .
Voila après c'est juste pour me défendre un peu mais dire que les anciens coupent pas , c'est malhonnête .
Vous pensez ce que vous voulez après c'est votre choix je le respecte.

-------------------
1er Summer Cup
▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 13/04/2015, 21:33    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Couper un virage par mégarde ou parce qu'on cherche la limite ça arrive Broky et j'te l'ai dis car on peut pas être parfait à chaque tour. ça m'arrive aussi, mais c'est quand ça deviend systématique que ça pose problème. Après j'te l'ai dis, au vu des poteaux qui étaient fracassés à chaque tour à tous les virages et si j'en crois c'que tu m'dis, ça veut donc dire que d'autres ont coupés aussi. C'est pour ça que j'trouve pas logique par exemple qu'on te sanctionne seul car t'es certainement pas le seul à l'avoir fait et contrairement aux autres t'es le seul à le reconnaitre un minimum.
Mais c'est un problème qu'on va résoudre définitivement dès l'entamme de la summer cup car il est évident que ça ne peut plus continuer comme ça car ça va à l'encontre de la sportivité.

Et pour te répondre sur les pneus en fin de course, tout l'monde n'était pas en primes en fin de course, Bino et moi on était en tendres par exemple...
F1TCP-NAGUI-37
Membre

MessagePosté le: 14/04/2015, 13:39    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

je ne suis pas de meme avis que tout le monde coupe car j ai fait ma course malgré les 2 penoch fantôme que j ai reçu ou j ai perdue un temps énorme et 2 passage o stand (38seg) et malgré sa j ai pas chercher a couper si non je tournerai a 1:41 ou 1:42 en course alors ne mettais pas tout le monde dans le même panier
merci

Bonjour je m'appelle NAGUI,je suis un autres frappé de course automobile. J ai joue aux jeux de f1 depuis f1 2010 en mode expert. je suis fair-play j abandonne jamais la course, j ai fait des courses avec F1TCP-PAPY-40 et j aime bien sa discipline
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 14/04/2015, 14:10    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Nous n'avons pas mis tout l'monde dans le même panier Nagui. Personne n'a dit que TOUT LE MONDE coupait, mais certains oui au vu des quilles fracassées à tous les tours.
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 14/04/2015, 16:29    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Broky tu peu pas dire que tu coupais pas tout le temps car au deuxième relais jetais en tendre derriere toi et toi en dure et jarrivais pas a revenir sur toi pourtant je bonbardais pour combler l'écart c ce que je ne comprenais pas et dailleurs en russie tu coupais énormément tu passais carrément a l'intérieur de la ligne blanche je te voyais dans mes rétroviseurs et je comparais les temps. je dit pas sa pour dire que t un mauvais pilote mais tu as un probleme avec le coupage et peut être que tu ne t'en rend pas conte. Et moi perso je nai pas couper je ne profite pas de ces choses la pour gagner d courses. 
F1TCP-BroKyBrawKs
Membre

MessagePosté le: 14/04/2015, 18:31    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Quand j'étais en dur j'etais 4e parce que justement j'arrivé pas à vous suivre  
Et pendant le temps que vous vous battiez j'ai decider de me mettre en mélange 1 
J'etais à plus de 6 seconde de Bilel 
Apres je me mets  en melange 3 et un tout en melange 3 te fais gagner largement 1seconde 

En russie tu peus dire ce que tu veus j'ai pas une seul fois coupé un virage même au premier virage je perdait enormement de temps pour rester reglo et pourquoi le dire maintenant 
Faudra m'expliqué psq en gros je suis seul a coupé.. 
J'ai defoncer une seul fois la quille dans la courbe alors je comprend pas 
L'explication des retros et pas bonne on vois rien dans les retros 
Puis je suis content de ma victoire je sais se que j'ai fais et pas fais 
 La victoire m'apporte rien donc à quoi sa m'aurais servis ? Je vais pas ralentire expres 

-------------------
1er Summer Cup
▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️
F1Simu-Modstreet
Membre

MessagePosté le: 14/04/2015, 20:42    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

On clos le débat les gars s'il vous plait...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO