F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yas Marina : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 07/04/2015, 14:41    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2015, 14:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 13/04/2015, 01:18    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

bravo au podium et a bientot sur le 2015 enfin peut etre @+
F1TCP-bruno89
Membre

MessagePosté le: 13/04/2015, 08:57    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

resumer de ma course et saisons ............
tous d abort un grand bravo a will pour sons titre gp2 sa regulariter a payer ........
ma qualif es bonne il me suffit d un tours pour faire mon chrono et je fais la pole je decide de ressortir pour verifier quelque chose il rester 1.30 mn de qualif donc pas le temp de faire un tours et vla pas que je grille la ligne des stands  TARIF 10PLACES  ennerver
mon depart je passe pas trop mal  j arrive a remonter je fais une faute dans la ligne droite je perd le control de ma voiture et percute rochelet  [dsl rochelets]resultat penaliter de passage aux stands je repars dernier et commence un contre la montre pour remonter j ai des defficulter a doubler certains pilotes se qui ma fait perdre du temp    voila bravo a tous pour votre fair play ....................
resumer de ma saisons dans la soiree     @bruno 

F1TCP-Aurelien62
Membre

Matériel: Manette

MessagePosté le: 13/04/2015, 10:50    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Félicitations pour ton podium Biboune, tu vois qu'il n'y a pas que dans les pronos pilote du mois que tu arrives premier  Mort de rire
Bravo à Will pour sa victoire Championnat, bien méritée sur la deuxième partie de saison.
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 13/04/2015, 15:05    Sujet du message: GRD PRIX D ABU DABI Répondre en citant

Mon jeu génial

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 13/04/2015, 15:13    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

désolé j ai voulu mettre une video je me suis planté et c est le titre par déffaut de ma caméra delgado 

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 13/04/2015, 17:09    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifs : P6

Course : P4

Pas grand chose à dire, ah si Bruno me rentre dedans mais il ne le fait pas exprès, il perd l'adhérence de sa monoplace, aileron avant cassé et pour la première fois de ma carrière j'ai mon aileron arrière en jaune toute la course. A priori, il y a eu un manque de fair-play de ma part sur Papy car je ne l'ai pas laissé passer sur le DRS. Pourtant je n'ai pas changé de toute la course ma conduite, je me m’étais toujours en riche 3 sur les lignes droites. Par contre pour ma part je n'ai pas trop apprécié les tassements aux freinages. Enfin ce n'est qu'un jeu...

Voilà enfin le championnat place à la summer cup et à F1 2015.

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 13/04/2015, 17:18    Sujet du message: résultats et commentaires: GRD PRIX D ABU DABI Répondre en citant

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 13/04/2015, 20:46    Sujet du message: YAS MARINA:résultats et commentaire Répondre en citant

QP2

COURSE P1

Bon départ sans encombre j arrive a prendre la 1 place T2 suite a une petite erreur de castel je garderai cette position j usqua mon 1 arret T16 ou je chausse les primes et sortie des stands je prends la P2 et j essaye de pas me faire distancer par will qui est en option chose que j arrive a faire 3 a 4 secondes nous séppare j usqu a son prochain arret T33 ou  je reprends la tete en ayant diminuer mon retard et effectuer a mon tour mon dernier arret T39 et chausser les options  ce qui va me donner un avantage sachant que will finissait avec les primes .
je décide d attaquer pour revenir sur lui 8 secondes nous séppares ,T45 je passe will ou nous aurons l occasion de batailler quelques virages mais j arrive a prendre mes distances les options font la difference j ai encore beaucoup d essence +3 ce qui me permet d etre au maxi dans les portions rapides je finirai ma course sans trop de pression l eccard est suffisant .
Course des plus agréable merci AURELIEN ton réglage était parfait moi qui n aimais pas ce circuit au début de mes entrainement j ai appris a l apprecier .
j ai passer des moments tres agreable dans ce championnat ,je regrette d avoir perdu mon coéquipier championnat constructeur ca fausse tout mais j espers qu il sera des notres pour le F1 2015 .
FELICITATION A WILL la regularité a payé pour sa victoire .et a tous et un gros coup de chapeau pour ce beau travail fournis pour que ce forum vive et honnettement j ai beaucoup de plaisir a le parcourir .
biensur tres content de ma premiere victoire 

F1TCP-Wealdeal
Membre

Pays: Allemagne

MessagePosté le: 14/04/2015, 11:15    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualifs : P3 (en raison de la péna de Bruno). J'esperais quand même mieux.

Course :  Bon départ. Un Biboune très en forme. Je me rend vite compte que son rythme est raide et préfère contrôler la distance avec mes adversaires directs. Bruno fait l'effort pour revenir, j'étais à l'agonie à la fin avec des pneu durs très usées.

Bravo au vainqueur et à la remontée de Bruno.

Pour moi donc une bonne saison, la régularité a payé mais avec seulement 2 victoires. Pour le reste une bonne ambiance, très peu de gros accrochages. Malheureusement trop de joueurs on quitté le championnat au fil des semaines. Je trouve ça irrespectueux. Quand on s'engage on s'engage jusqu'au bout même si la motivation faibli.

Merci à tous et n'oubliez pas : LA CIGARETTE TUE, LA PIPE DETEND
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 14/04/2015, 13:58    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

continu la pipe will 
F1TCP-NAGUI-37
Membre

MessagePosté le: 14/04/2015, 14:04    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

Mort de rire Mr. Green Loading...

Bonjour je m'appelle NAGUI,je suis un autres frappé de course automobile. J ai joue aux jeux de f1 depuis f1 2010 en mode expert. je suis fair-play j abandonne jamais la course, j ai fait des courses avec F1TCP-PAPY-40 et j aime bien sa discipline
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 14/04/2015, 22:48    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF : P1 (Suite à la pénalité de 10 places de Bruno)

COURSE
:
P6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: Yas Marina : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO