F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de fin ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résumé saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 10/04/2015, 18:37    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Postez ici vos impressions sur la saison qui vient de se finir ( courses, pilotes, etc... )

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2015, 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 13/04/2015, 13:18    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Salut l'équipe. Alors mon impression pour cette saison. Le début de championnat a était délicat avec notre ancien admi. Bidon. Mdrrr. On m'as imposée un certain kiki dans le gp2. Es comme j'était vraiment contre notre admi il m'avais supprimer du forum et la j'ai discuter avec saber et papy es il mon convaincu de rester. Merci les Poto sinon je serai pas la a écrire se SMS. Ensuite le gp2 a était décomposée vue les pilotes qui on abandonner. Ce qui suis la fusion des 3 groupe pour faire que 2 groupe. Je suis montée en F1 même que j'avait pas le niveau. uniquement pour évitée notre admi sankowich es son Poto kiki. Ensuite après la redirection des admis on m'as pas proposée de revenir en gp2 pour quel raison j'aimerai bien savoir. Ensuite. Je remerci tout les pilotes qui son rester pour pas que le forum ferme boutique. Notre vrai admi qui es Bigood doit être content je pense. Okay
F1TCP-SABER

MessagePosté le: 13/04/2015, 14:27    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Salut l'équipe pour moi cetait une saison avec beaucoup de rebondissements avec d hautstet d bas. On commence avec d groupes pas complet et comme la dit inco la personne qui s'occupe du forum a ce moment la en avait rien a foutre en plus il rentrait d gens qui netait pas serieux qui faisait une ou deux course et qui abandonnait et qui faussait le classement du championnat, arrivant au mileu de la saison ya d pilotes qui se sont prononcé pour reunir les groupes mais moirje pensait que sa allait etre une betise car les gens qui on ete pour la réunification c eu qui nous on planté et je leur en veux personnellement,  juste une chose a preciser quand on a reuni les groupes on a di les champions virtuel de chaque groupe le restera, que le regroupement des points c juste pour pas se prendre la tete. Maintenant je vois que je ne suis pas champion du groupe f1 alors que jetait la depuis le debut car pour mettre nagui champion du groupe f1 c pas logique par apor a ce qu'on avait dit :will champion du gp3 nagui champion du gp2 et moi champion du groupe f1 maintenant je vois qu'on a aucun merite a finir les championnats a s'entraîner et se casser le "Q" toute la semaine a faire venir des gens pour le forum. Bref je suis decu par aport au inscription des pilotes, d pilotes qui ne sont pas fair play et qui vienne pour tricher et surtout ceux qui viennet en fin de championnat ce qui n'est pas normal et qui vienne fausser le classement sinon jai eu des belle bagarre avec d pilotes du groupe f1, de bonne course et entrainement avec les mecs qui etait la toute la semaine inco papy nagui bino ect je vous remercie tous pour ces bons moments que l'on a passer ensemble je remercie les gens qui on repris les rennes du forum et qui on voulu que sa continu et que sa aille dans la bonne voix mais juste une chose il faudra que vous soyez plus present comme sa vous donnez l'exemple au gens qui s'inscrit sur le forum sinon joli travail sur le forum je vous remercie. Nagui c pas contre toi poto mais si c se ki etait prevu sa aurai du etre comme sa maintenant je ne sais pas pourquoi ou si quelqu'un ne m'aime pas et c pour sa que j'arrête car sa me soule et finir les saisons et se faire niker chaque fin d'année a chaque fois sa me soule. 
F1Simu-Modstreet
Membre

Pays: Belgique

MessagePosté le: 13/04/2015, 15:03    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Saison mi figues mi raisins pour ma part. D'abord motivé à l'entamme de cette saison, faisant équipe avec Antho, je suis motivé mais ma motivation va très vite en prendre un coup suite aux premiers arrêts mais aussi au jeu un peu baclé de la part de codemaster...
Les arrêts se succèdent et c'est l'écatombe avant qu'on finisse par prendre la décision de regrouper les 3 groupes en 2 groupes ( mais j'étais pas pour, en tout cas pas comme celà et en plein milieu du championnat ). Je pensais que ça fausserai complètement la donne et ça a été le cas surtout quand d'autres arrêts ont suivis dans la foulée... De + je ne trouvais pas logique que les pilotes GP2 montent avec leurs points engrengés en GP2 car ça faussait les deux classements, qui + est que pour le classement constructeurs, certains se sont retrouvés seul dans leur écurie à mi-championnat comme ce fût le cas pour Binothore et moi par exemple ( aucunes chances donc de jouer le titre constructeurs dans ces conditions ).

Pour moi, cette saison restera donc une saison pour du beurre puisque le champion F1 et le champion constructeurs F1 sont 2 pilotes ici du GP2 et ayant montés en F1 à la mi-saison avec leurs points engrangés en GP2 ( celà dit je n'ai rien contre le fait qu'on déclare champions avec les classements actuels, mais pour moi cette saison ne devrait pas compter vu tous les boulversements survenus sur son entièreté... ).

Pour le reste, j'e serai tout de même monté 4 fois cette saison sur le podium ( dont une fois où j'ai loupé la victoire de peu, au Bresil ), mais ces podiums n'ont aucunes saveurs vu le nombre que nous étions...

J'aspire maintenant au nouvel opus en espérant qu'il soit réussit cette fois-ci et que ça remotivera tout l'monde pour qu'on puisse enfin connaître une saison riche en rebondissements et digne de ce nom.
En attendant la summer cup sera perçue pour moi pour une compétition de transition et pour l'amusement.
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 13/04/2015, 18:16    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Merci Saber pour ta reconnaissance du travail réalisé par les admins sur le fofo, on fait notre maximum pour vous. Le fofo est bientôt prêt pour que nous puissions profiter un maximum avec vous du F1 2015. Voilà poto, après tu marques "c pour sa que j'arrête" en espérant que tu restes parmi nous sinon ta décision t'appartient. @+ poto

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 13/04/2015, 19:28    Sujet du message: message de fin Répondre en citant

Première saison ou personnellement j ai pris beaucoup de plaisir a chaque grand prix pratiquement que ce soit en dernière position ou comme hier ou  j ai pu goutter a ma première victoire ,mon grand regret aura été l abandon de mon coéquipiè qui nous faisait vivre ses courses avec passion dans ses debrief que j avais plaisir a lire j espère qu il aura envie de revenir pour le 2015.dommage que parfois certains se prennent trop la tete avant tous on doit se faire plaisir ce n est qu un jeu finalement il n y a rien a gagner,et je trouve que le forum moi qui le parcour souvent est trés soigné un gros travail je remercie d ailleurs ceux qui donne leur temps j imagine que c est de l investissement et qu on se doit de respecter cela .
impatient de découvrir le F1 2015 Jai investi dans le T300 FERRARI que j ai d ailleurs bien inauguré a ABU DABI bonne sensation .
Dans l ensemble j ai trouvé quand même du fairplay plus que dans la vraie F1 d ailleurs ,c est un magnifique forum et je me fais aucuns soucis l année 2015 va être passionnant pourvu que codmaster nous déçois pas.
bilan positif j ai été bien accueilli et finallement bien qu on ne  se connait pas en général on a tous la meme passion c est bien la l essentiel .et chaque grand prix qui va démarrer je suis toujours impatient de bruller la gomme .
voila les potos et félicitation a tous ceux qui ont été au bout biensur certains on pas eu le choix pour question de santé et je souhaite vraiment qu ils soient avec nous pour la prochaine saison ,voila je crois que j ai fais le tour  Okay  

F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 13/04/2015, 21:29    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Salut à tous, mes impressions personnelles pour la saison passée sont les suivantes. Début de championnat agréable pour ma part sur les deux premières courses en GP3. J'étais resté sur un opus 2012 mi figues, mi raisins et me voilà surpris de mes performances. Une polémique vient gâcher cette envie et je préfère couper court à cette histoire en me retirant. Je conserve l'envie de jouer et je continue les entrainements en semaine avec les divers pilotes connectés. Après insistance de Fatal qui avait perdu son coéquipier, je réintègre le championnat dans l'écurie REDBULL et je reprends du plaisir. 
Une fusion des groupes est alors adoptée suite au retrait de certains, moi je trouvais cela plutôt sympa. Par la suite, mon coéquipier est parti suite à la vente de sa PS3. On me demande alors d'incorporer le groupe F1 pour palier aux absences, ce que je fais afin de faire revivre le forum qui part un peu en cacahuètes. Je rejoins BInothore en FERRARI. Mon niveau n'est pas adapté à ce groupe mais bon... 
Une année compliquée pour ma part, 3 écuries en une saison et l'impossibilité de jouer quoique ce soit même si j'ai pris un max de plaisir. Je regrette juste que les personnes qui se permettent de mettre des polémiques ne soient même plus là en fin de saison... On entend toujours dire "les anciens", "les nouveaux" mais je remarque que ce n'est pas toujours les anciens que l'on voit en fin de saison...
De bonnes rencontres sur ce forum, des personnes sympathiques dans l'esprit et dans la façon de jouer. Je rejoins Biboune en mentionnant un bilan positif aussi pour moi, une bonne reconstruction du forum en cours. Félicitations aux admis et modos pour la restructuration du forum, du gros boulot derrière.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: Message de fin

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat F1 -> Résumé saison 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO