F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message de fin ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résumé saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 10/04/2015, 18:37    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Postez ici vos impressions sur la saison qui vient de se finir (courses, pilotes, etc...)

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2015, 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 11/04/2015, 14:57    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

Que dire de cette année, ben ce fut agréable et toujours un plaisir de jouer à la F1 malgré un jeu pourri. Pilotes fair-play, bonne ambiance comme l'année dernière.

Malgré mon dégout du jeu, j'ai réussi à rester malgré tout. Je regrette les nombreux départs suite au jeu, ce qui nous a laissé des grilles de départs vides, plusieurs pilotes ont suivi. Nous avons été obligé de regrouper les GP pour éviter de plus amples départs. Mais bon cela n'a pas fonctionné. Enfin bon, à priori c'est l'ambiance du fofo, je vous le redit messieurs c'est à cause de vous (pilotes partis) que l'ambiance du fofo est tombé. Sinon nous avons toujours eu et il y a toujours une bonne ambiance avec les anciens.

Un forum repris avec Castel et Mod_Street suite à la lassitude de Sanko. Nous faisons notre maxi afin de vous apporter du plaisir à naviguer sur le forum.

Sinon j'ai eu beaucoup de mal à digérer le départ de mon pote "Mavrick" suite à sa maladie mais j'espère te revoir sur le 2015 mais j'ai retrouvé un super pilote "Karma".

Voilà je pense avoir résumé ma saison, en espérant que le F12015 sera de meilleur facture, afin de retrouver l'envie de jouer à la F1 sur Codemasters.

Dernière édition par F1TCP-ROCHELAIS le 15/04/2015, 09:27; édité 1 fois
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 14/04/2015, 16:49    Sujet du message: message de fin Répondre en citant

pour une première saison au sein du FTCP je peux dire que j ai été bien accueilli ,j ai trouvé que le fair-play étais présent sauf pour un pilote video a l appui mais bon il a été retirer tant mieux , bien sur c est dommage que certains pilotes nous ont quitté avant la fin ce qui a bouleversé le championnat ,je regrette mon coéquipié qui avait pourtant une bonne motivation vu les debrif et ca position sur plusieurs courses mais bon moi en étant souvent dernier a aucun moment j ai envisagé de quitté le forum,je suis la pour prendre du plaisir et pas se prendre la tête, finalement ce n est qu un jeu avec des réglés a respecter bien sur.
j ai pu progresser tant mieux ,et je pense que le nouveau F1 2015 va attirer du monde espérons que codmaster va bien assurer je pense notamment a la traction entre manette et volant d autres points comme le coupage ex... un grand coup de chapeau a tous ceux qui anime le forum un travail super ,on le parcours avec plaisir .
content du retour de bigood et mavrick  .
j en profitte pour demander a bigood car s était verouillé je n ai pu laisser de messages concernant le casque avec si possible le no 6 apres le reste tout me convient.et l eccurie FERRARI .
Vivement la prochaine saison 

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 14/04/2015, 18:23    Sujet du message: Message de fin Répondre en citant

slt a tous bah koi sur cette saison qui etait pleine de rebondissement 
pour ma part objectif ateint 3em cpt pilote et 2em cpt constructeur 
koi demander de mieux a mon age c'etait pas simple surtout sur 
certaint circuit pour ma part il faudrai faire un podium f1 et gp2 sa servira aussi a choisir son 
ecurie 1er 2em 3em exct.. car la sa fait un peut ridicule @+pPAPY Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Message de fin

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Championnat GP2 -> Résumé saison 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO