F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Melbourne : résultats et commentaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 19/04/2015, 08:36    Sujet du message: Melbourne : résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 19/04/2015, 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 19/04/2015, 22:27    Sujet du message: Melbourne : résultats et commentaires Répondre en citant

Franchement les gars, cette course a été un régal. De finir à 14 sur 15, je pense n'avoir jamais vu ça au TCP. Continuez comme ça.

Merci Mod pour ton boulot. Dommage que tu est été déco au chargement de la course Sad .

Aurélien, merci pour ton message, mais t'inquiète poto ce n'eststt pas grave.

Bonne nuit à tous, et je le redit "Continuez comme ça", superbe ambiance.

Dernière édition par F1TCP-ROCHELAIS le 08/06/2015, 18:27; édité 1 fois
F1TCP-BroKyBrawKs
Membre

MessagePosté le: 19/04/2015, 23:37    Sujet du message: Melbourne : résultats et commentaires Répondre en citant

Bizarre de voir autant de monde cela faisait longtemps !!

Qualif: 2e pneus option ( 1.26,554 )
Assez déçu même si quoi qu'il arrive j'aurais pas pu faire mieu comme position car mon meilleurs tour de qualif était de 1.25.913 sur un autre fofo .

Course: 2e pneus option au départ Stratégie 2 arrêt ( option prime option )
1ER au 1ER virage mais seulement quelque virage plus tard grosse erreur de freinage de ma part . SAB repasse 1er jusqu'à la fin de la course
Rien d'autre à dire l'écart avec Sab à toujours était plus ou moins le même et aucune autre erreur mise a part celle du début..
Je pense que le changement de voiture de Sauber à Red Bull y est pour un peu car je glissais dans des virages ou je ne glissais pas du tout avec l'autre monoplace
mais sa n’excuse vraiment rien car Sab était tout simplement imbattable ce soir je pense que même avec la Sauber le résultat aurait était le même . Gros GG à Lui et à tout les pilotes du Gp avec beaucoup de fair-play à nous laisser passer les autres et moi même
Petite Déception pour mon équipier Aurélien qui a malheureusement était percuté au départ et un petit problème lors d'un pit-stop mais j'ai confiance en lui pour la suite
Grand merci à tous d'être venu pour que l'on soit au complet, RDV EN CHINE

Ps : Merci à Bigood pour ma nouvelle Photo de Profil avec ce magnifique casque au couleur Américaine ! je vous invite à le regarder ^^

-------------------
1er Summer Cup
1er constructeur Summer Cup
▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 20/04/2015, 07:56    Sujet du message: Melbourne : résultats et commentaires Répondre en citant

slt a tous de voir une grille aussi pleine c'est sur que sa remotive 
j'ai voulu faire le barbo en faisant que deux arret j'ai cru au pére noel 
bravo au podium et a mon coeauipier will qui a fait une belle course 
@+ PAPY  Okay
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 20/04/2015, 10:21    Sujet du message: Melbourne : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF : P 15

COURSE
: P 13

Je prend un bon départ suite aux départs ratés de certains je me fofile pour gagner des places. Aux 1er virage je vois des incidents donc je décide de passer par l'extérieure mais Schumi me pousse sur l'exterieure et contre le mur et aileron cassé. Du coup il ne m'attend pas. je perd un temps fou du coup pour retourner au stand. Je fais la plus part de la course dernier avec de multiple drapeaux bleus.

Dernière édition par F1TCP-Castel le 20/04/2015, 20:00; édité 2 fois
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 20/04/2015, 13:53    Sujet du message: résultats et commentaire:MELBOURNE Répondre en citant

QUALIF:P13

COURSE:P12

course trés difficile j ai eu beaucoup de mal a doser mon accélération avec mon nouveau matériel T300 ,sans traction c trés trés sensible et d ailleurs j ai hésité a faire le grand prix avec la manette mais tant pis s est tellement plus realiste avec un volant que j ai décidé d en baver et au fil des courses j arriverai a etre plus performant .
départ qui commence pas trés bien premier virage mogador me sors sur le coté gauche ,apparament il m a pas vu puisque il ne m attends pas ,aprés j arrive quelques tours a rester en contact avec un petit groupe mais ca ne durera pas etternellement beaucoup de mal avec ma monoplace ,je fais ma course avec 3 arrets .
malgré tout trés plaisant avec une grille bien fournie , dans l ensemble grd prix bien agréable ,puisqu on est la pour s amuser et tant mieux vivement le prochain grand prix ,félicitation a tous le monde le poduim et un grand coup de chapeau a SABER qui était vraiment intouchable ca me rassure il est au volant donc j ai de l espoir de m améliorer .
une vidéo va suivre certainement aujourd hui ,un grand merci a bigood pour mon superbe casque éspérons que les résultats suivront  Mr. Green

F1TCP-Aurelien62
Membre

Matériel: Manette

MessagePosté le: 20/04/2015, 20:16    Sujet du message: Melbourne : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P4 
Beau tour pour ma part, j'aurai pas pu faire mieux je pense.

Course : P11
Départ réussi pour moi, je gratte une place sur Binothore et je passe P3 mais ça c'était avant... Premier virage, je reste sur l'intérieur du virage suite à ma place sur la grille et là le drame... On me percute pour l'arrière, tête à queue et direction les pneus où la voiture reste bloquée. Impossible de passer la 1ère, la voiture reste au neutre et aileron cassé Sad
Je me retrouve à 25s de castel qui a subi également des déboires et me voilà à regagner les stands. Résultat 25s+20s de stands et me voilà à quasiment 1minutes du peloton, quasiment 1 tour :ban:  alors que la course vient de commencer. 

Course complètement foirée, par énervement j'effectue même une entrée aux stands et passe les INTERS sans vouloir!!! Une déferlante de drapeaux bleus suite à mon retard sur la tête de peloton... Voilà quoi

Je demande pas spécialement de sanction sur Binothore, je vous laisse seul juge par le biais de la vidéo de Castel dans la rubrique FIA.
Celle-ci montre que Binothore passe Castel déjà au deuxième virage donc il ne m'a en aucun cas attendu. Vous pourrez voir le petit point jaune derrière Castel, en l’occurrence ma monoplace.
Juste pour mentionner que je trouve un manque cruel de sportivité sur ce fait qui a tout simplement pourri ma course. Je prétends pas que j'aurai fait une course exceptionnelle car avec des "si" on va loin mais j'aurai certainement pu me battre pour ma place gagnée en qualif.

Félicitations au podium, principalement à Brocky et Saber pour leurs stratégies et bravo à l'ensemble des pilotes.

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 20/04/2015, 20:55    Sujet du message: Melbourne : résultats et commentaires Répondre en citant

desoler castel mais on m a mis en l air avant qu on ce touche j ai eu aussi mon aileron casser j y suis pour rien dans cette histoire puis desoler pour mon abandon pas l habitude de rouler sans traction je vai faire au mieux pour y remedier en debut de course ca allait mais quand mes pneu dur etait user je tenait plus la piste j ai prefere quitter car je partait dans tout les sens et j avias peur de percuter un pilotes car j avais des drapeau bleu et ma voiture etait dur a controler

bravo a tous pour votre course

F1TCP-SCHUMI70
Administrateur

Mercedes

MessagePosté le: 20/04/2015, 21:08    Sujet du message: Melbourne : résultats et commentaires Répondre en citant

escuse castel je viens de voir ta video j avais pas compris ce qui c est passer j ai voulu eviter les voiture de devant j ai pas percuter qu on c etait toucher je t es pas vu que tu etait a coter quand je me suis deporter pour eviter le pilotes de devant tu peus mettre mettre une reclamation car j ai fait une erreur vraiment desoler

F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 21/04/2015, 17:02    Sujet du message: Melbourne : résultats et commentaires Répondre en citant

C'est bon biboune regarde ton débrif

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 21/04/2015, 17:07    Sujet du message: Melbourne : résultats et commentaires Répondre en citant

ah ok j avais pas vu merci castel Okay

F1TCP-Aurelien62
Membre

Matériel: Manette

MessagePosté le: 21/04/2015, 20:11    Sujet du message: Melbourne : résultats et commentaires Répondre en citant

Belle vidéo Biboune, dommage pour ton dosage d'accélération mais ça va venir te connaissant Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23    Sujet du message: Melbourne : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO