F1TCP Index du Forum
F1TCP
Championnat F1 2018 Codemasters sur PS4

F1TCP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shangaï : Résultats et commentaires ::

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 25/04/2015, 10:45    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2015, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 27/04/2015, 11:11    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Je le kiffe le GP de Chine.

Qualifs : P10

Deux réglages d'enregistrés, ouf je prends le bon. Qualifs satisfaisantes pour ma part, vu les bolides devant.

Course : P5

Pneus : options - primes - options - options.

Bon départ, je profite de quelques erreurs des pilotes devant, je me mets en 7ème place et je la maintiens jusqu'au 2ème arrêt.
Je passe les primes, et là je maintiens mon écart avec Will et Inco à une dizaine de secondes et je me dis la 5ème place est jouable.
Inco prends un DS suite à un incident avec Will, je passe 6ème et toujours derrière Will, je remonte, qui est en primes, et je le passe aux stands et je ne relâche plus jusqu'à la ligne d’arrivée.

Vraiment très content de ma prestation en Chine et je pense surtout que la torro me va si bien.

RDV à Bahrein, je le kiffe aussi 

F1TCP-BroKyBrawKs

MessagePosté le: 27/04/2015, 13:08    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Objectif d'avant course : Au vue des entrainement , toute la semaine ma régularité augmentée de plus en plus pour au final, sur un 1er relais faire toujours moins d'1.41,000 et très souvent en-dessous des 1.40,500 , mes temps au tour me faisais espérer la 1ére place même si je savais que Saber roulait vite aussi au 1er relais .

Qualification: 1.37,068 pneus Option

Très déçu de cette séance car je ne suis pas parvenu à passer sous la bar des 1.37 chose quand entrainement je réussissais tout le temps , j'ai étais gené sur mon meilleurs tour rapide donc cela laissé présager une éventuelle pôle mais ce ne fût pas le cas malheureusement

Course: Départ Option. Arrêt Tour 17 pneus Prime , Tour 40 pneus Option

Meilleurs tour en 1.37,723 et meilleurs temps absolue
Départ très mouvementé avec Saber pendant 5/6 tours on se dépasser un coup à lui un coup à moi ^^
Certe on perdait du temps mais malgré ça nous arrivons à maintenir les autres à 3/4 seconde
Je décide volontairement de lever le pied car mes pneus devaient suivre une stratégie bien préparer à l'avance , je laisse donc Sab me prendre 2/3 seconde
Arrêt au 15 tour pour Saber qui me prend énormément de temps vue que je m'arrête au 17e tour pour mes pneus prime
l'écart reste le même entre nous mais soudain Saber perd des poignées de seconde au milieu du relais .
Bonne bataille à coup de DRS , Je le dépasse en mélange 1 pour garder un maximum d’essence.
Apres le dépassement je prend le large à  coup de une demi-seconde par tour !
Je m'arrête au 40e tours pour mes pneus les plus tendre (option)
j'avais 10 seconde d'avance sur Saber qui lui aussi s'arrête , il a effectué 25 tours avec ces pneus je pense .
Après l’arrêt rien de très intéressant , je prend juste 2 seconde de plus à Saber jusqu'à la fin
1ère victoire dans cette summer Cup
A égale point avec Saber je parviens à avoir 47 points au championnats pilote

Grande course de mon équipier qui finis 4e au porte du podium qui perd en fin de course au dernier virage malheureusement
cela nous fais passer 1er au championnat constructeur qui je trouve est important
 (69points) vs 67 pour williams il me semble
F1TCP-mogador

MessagePosté le: 27/04/2015, 16:17    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : mal gérer le temps pour fair un chrono de la 11 eme place 

Course : bien commencer avec quelque bataille vers le milieu de courser je pouvais être finie 9 ou 10 eme après ine touchette avec bidounne dons je suis le fautifs et je m'en escuse pénaliser et juste avant jais casser mon ailleron donc deux fois au stand pour un manque de concentration  

Bref jai Pris du plaisir comme dab 

RDV A BAHREÏN 😎
F1TCP-Wealdeal

MessagePosté le: 27/04/2015, 17:59    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Course très épuisante. Mais à savourer avec d'incroyables bagarres avec Inco et Rochelais.

Qualif P8
Course P7

Statégie 3 arrêts : OPTION, PRIME, OPTION

Par contre je ne sais pas si c'est un soucis propre à la Mercedes mais en panne de DRS au moins à trois reprises durant la course.

RDV Bahrein Very Happy
F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 27/04/2015, 19:45    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualification: P4  Tour en 1.37.764 en pneus Options 
Super tour de ma part, je décide de changer mon setup juste avant la course par rapport à celui utilisé en session entraînement en semaine et ça paye. 

Course: P4 
changement de pneus prévu---> Départ : OPTIONS, Tour 16 : PRIMES, TOUR 39 : OPTIONS 

Bon départ pour moi, je passe P3 au premier virage (avantage manette vis-à-vis du volant sur Bino peut être). J'arrive à prendre un bon rythme de suite et je suis Broky et Saber qui s'offrent une lutte acharnée pour la première place. Leur petite bataille me permet de rester au contact. Tour 3, j'arrive même à passer Saber mais celui-ci reprend ça place quasiment aussi vite.

Derrière moi, le peloton reste pas loin ce qui promet une lutte sur ce circuit. 

TOUR 12 : Bino qui est repassé devant rentre aux stands ce qui me permet de prendre la P3 avec un peu d'avance. 

TOUR 16 : Comme prévu initialement. Je ressors P3 avec les PRIMES.
Bino est derrière moi, il me percute dans l'escargot mais sans conséquence. (j'ai eu peur d'un déjà vu lol). je prends de l'avance sur lui par la suite, lui étant sur une stratégie d'arrêts autre que la mienne. 
Devant, les deux fusées sont à 10s...

Je conserve mon rythme et arrive même à remonter sur Saber qui perd du terrain au fur et à mesure.

TOUR 39 : Je rentre mettre les OPTIONS pour les 15 derniers tours.
Toujours P3, j'arrive à tenir la cadence avec Bino à 12s de moi mais ce dernier remonte au fil des tours. Très compliqué cette fin de course.

TOUR 53 : J'arrive à hauteur de MOGADOR dans la ligne droite, je pense qu'il doit avoir un drapeau bleu mais il va jusqu'au freinage. Surpris je bloque les roues et je le passe comme un dépassement normal. Je perds alors 2 secondes d'un coup et Bino se retrouve à 3 secondes de moi pour le dernier tour Mad

TOUR 54 : Je perds ma concentration et je me loupe dans le petit gauche gauche... J'arrive à conserver ma place jusqu'à ligne droite.
BIno me passe alors avec le DRS mais je me suis décaler coté droit donc je garde l'avantage au freinage étant à l'intérieur. On ressorts proprement tous les deux de l'épingle gauche côte à côte. Il reste à ma hauteur et on approche du denier gauche avec la quille. je décide de relacher car impossible de passer à deux à cet endroit et je pense que Bino n'aurait pas laché de toute façon ce qui aurait amené à un clash inévitable... 
Je me fait passer dans le dernier virage et finis à 0.200 millième de Bino et loupe de peu le podium...  

Très bonne course, j'ai apprécié tout du long avec une monoplace agréable à conduire.

Félicitations au podium, Excellente course de mon coéquipier Broky qui place là sa première victoire en Summer. Content d'avoir ramené 18 points ce qui joue en notre faveur pour le championnat constructeur et peu espérer peut etre un doublé pour Brocky s'il prend le dessus sur Saber... Mr. Green  
La summer est très homogène et un excellent esprit est présent non comparable au championnat.

A+ Wink
F1TCP-Thomas

MessagePosté le: 27/04/2015, 20:33    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Bravo Saber pour ta seconde place ! Okay
BINOTHORE

MessagePosté le: 27/04/2015, 23:15    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

2 ieme course mieux que la 1 ere

Pour moi c'est sur; vue mon bon départ de Melbourne un poil critiqué....
déjà dsl de ne pas être présent assez souvent sur le forum et je prend un peu de temps pour votre plus grand bonheur lol

je vais aussi dire car je sais pas ou il faut le dire mais il parait que je l'ai pas dit ce qui est vrais mais je prendrais bien le n° 32, et voila c'est dit!!!

bon sinon:

qualif très loin du temps que je peut faire et oui j'ai tenter de mettre un peu plus d'appuis à l'avant

course: bon le départ c'est pas mon fort je reste coller à chaque fois
stratégie décalée tendre tendre dur tendre
1er relais je cravache pour refaire mon départ raté, et je reprend ma place juste avant de rentré et là LE FAIT MARQUANT Inco arrive
inco menace, inco me met la pression plusieurs fois et INCO ME PASSE
Bordel mais en plus il fait le 3 ime temps il a bouffer QUOI?
Inco tu lui enlève les aides tu le met en vue cockpit et il s'arrache dommage que le deuxième relais soit pas bon il aurait pu être sur le podium
si il y a un pilote du mois je le vois en train de se positionner.
bon on est pas la pour parler d'inco mais de l'autre problème de ma course c'est de courir derrière Aurélien  la poursuite infernale  19 s de retard à mis course et après un bon acharnement j'ai eu une occasion et je l'ai saisi pour ma part j'ai pas eu l'intention de forcer la porte au dernier virage j’étais bien positionné.

J'ai eu des courses difficiles, fait des maladresses comme je pense que ça arrive à tout le monde. je ne veut à aucun moment finir la course en kamikaze; je reconnais défendre parfois un peu trop et être gourmand en attaque. C'est mon style à vous de trouver le votre.

à binetôt

F1TCP-Aurelien62

MessagePosté le: 28/04/2015, 11:23    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

pas de souci Bino pour ma part, tu as saisi l occasion et tu as eu bien raison. Il est vrai que l Australie m avait un peu frustré mais c est passé. Tu étais plus rapide, j ai juste un peu de mal a rester concentré car comme tu dis toi même, tu es un aggressif et je suis plutôt patient a l inverse.
rien de mal dans mon debrief, la logique a été respectée. Ma bataille avec toi était plutôt un plaisir même si je suis le perdant dans l histoire lol
F1TCP-CASTEL
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 28/04/2015, 17:50    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P14
Course : P10

Dernière édition par F1TCP-CASTEL le 28/04/2015, 20:37; édité 2 fois
F1TCP-bruno89

MessagePosté le: 28/04/2015, 19:26    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Okay
F1TCP-INCO

MessagePosté le: 29/04/2015, 15:51    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Merci les Poto pour cette course. Depuis 3 saison passée sur le forum. J'ai jamais pris mon pied comme dimanche. :branlette: En mode cockpit depuis 6 jours j'ai réussi a faire une course de foli. Bien sur grasse a vous les Poto vous aite bien sur pour quelque chose. Okay merci BINO pour ton débrif ça fait plaisir
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 29/04/2015, 19:50    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF:P11

COURSE:11

Départ sans grabuge j arrive a concerver ma position , je perds le controle de ma monoplace et me retrouve en derniere position ,je remonte a hauteur de castel T9 et surprise je prends une pénalité en le doublant je regarde ma video que je vais poster bug de cette opus de M....   enfin je sais que j aurai pas fait de miracle quoi qu il arrive . je continu a me battre avec moi meme pour pas sortir de piste , compliqué et T 28  j arrive a hauteur de mogador sur le grand virage avant la grande ligne droite je me met a l exterieur pour eviter le contact et sortie du virage je suis percuté je pars dans le décor et avec beaucoup de mal pour rejoindre la piste la monoplace glissait avec l herbe sur les pneus je rentre au stand j ai compris que s était une sacrée soirée comme disait foucaud .
j arrive a finir cette course d ailleurs soulagée de passer la ligne d arrivée j en pouvais plus .
félicitation a mon coéquipié je me demande comment il arrive a piloter avec la vue cokpit j ai essayé c est hard en sachant qu il passe les vitesses manuellement sur la manette chapeau l artiste. biensur bravo au poduim et tous ceux qui ont finit la course .
j espere que la prochaine course je serai épargné par mogador,2 courses 2 fois sortie :ban:  .deja que je suis en apprentissage avec le volant sans traction qui est loin d etre évident j ai pas besoin de me faire sortir a chaque grd prix je croise les doigts pour bahrein .
une video sera posté demain  

F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 01/05/2015, 20:25    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: Shangaï : Résultats et commentaires

ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO