F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sakhir : résultats et commentaires ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas
Pays: France
Matériel: Volant

MessagePosté le: 30/04/2015, 13:17    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Dernière édition par F1TCP-Castel le 03/05/2015, 22:28; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2015, 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 03/05/2015, 21:12    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

deko dans les stand,je rejoind avec l'invite de secour de INCO depard de course du n'importe koi, j'ai jamais vu un depart aussi pouri 
je me fer rentrer dedan 2 fois de suite le se barre et c'est moi qui prend penalitée plu d'aileron je rentre au stand je met les prime 
mogador detruit sa voiture donc SC et la je me dit ya un bon dieu je rentre au stand et je met les tendre pour faire toute la course 
je ressort et la encore deko plein le cul ras le bol et surtout de c'est mek qui vienne fer le cpt sans s'entrainer je n'en peu plu 
il etait question d'un entrainement oblibatoire mais vous faite les sourd donc continuer cette aventure avec des pilote qui non rien a voir sur la piste mais 
sans moi je suis blaser et enerver vous vous en douter bien .encore une semaine d'entrainement pour rien 
allez continuer comme sa vous allez y arriver a bon entendeur PAPY 
F1TCP-Biboune69
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 03/05/2015, 21:43    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

qualif: deco 

je rejoins a nouveau avec l invite de secours j attends que les qualifs se termine le temps d aller fumer ma clope tranquillement et surprise a nouveau deco bref bien dégoutté m étant entraîné toute la semaine pour ce résultat .pas pu rejoindre a nouveau .
rien d autre a rajouté  :fuck:

F1TCP-mogador
Membre

MessagePosté le: 03/05/2015, 21:50    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

DÉGOÛTER DÉGOÛTER DÉGOÛTER DÉGOÛTER DÉGOÛTER DÉGOÛTER DÉGOÛTER DÉGOÛTER DÉGOÛTER

Putain je le suis entraîné dur toute la semaine pour rien

Désoler les gars pour la SC
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 03/05/2015, 22:48    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

t'est un mito on ta pas vu de la semaine 
F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 03/05/2015, 23:34    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Mongador il faux que tu t'en rende compte que tu a pas le niveau de faire un championnat sans traction surtout. 3 course sur 3 de merde tu a fait. Ces pas normal. Ensuite comme j'ai pus regarder m'halheuresement la course en intégral inter carêmement. J'ai pus voir broki qui avait était déjà avertit au par avant part d'autre modo. Gonzalez aussi surpris entrain de couper. Je pense qu'il a du le faire quand il ces aperçu que son poursuivant couper pour remonter sur lui. Je demande 10 point de pénalité chacun. En sachant que le tableau des résultat n'es pas afficher encore. Du coup je pense pas que le résultat sera décaler en position. Vous avait un super niveau les Poto. Vous avait pas besoin de sa.

F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 03/05/2015, 23:38    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

10 seconde. Pardon. Mdrrr

F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 03/05/2015, 23:57    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

N'oublier pas surtout qu'il a rien a gagner. A part de gagner le respect de chaque pilotes es surtout de gagner sa place en tant que pilotes sur le forum Okay je vais juste mon job l'équipe. No problème

F1TCP-mogador
Membre

MessagePosté le: 04/05/2015, 00:09    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Tu ose me traiter de Mito 

MAI DE QUEL DROIT PAPY

On est même pas amis sur sur le reso tu te rappel pas que tu ma retirer de ta liste d'ami alor cest un peu normal que tu mais pas vu de la semaine 
F1TCP-mogador
Membre

MessagePosté le: 04/05/2015, 00:16    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

J'ai été présent Depuit LE début du championat Je m'entraîne regulierement 
Je m'améliore 
F1TCP-Gonzalez
Membre

MessagePosté le: 04/05/2015, 00:46    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Course formidable, FELICITATION a SABER pour la victoire, tres regulier et inteligent a l heure d efectuer son estrategie...BRAVO
FELICITER a BROKYBREAK cars je vois que c est un pilote rapide mais super fair-play, BRAVO
et a tous les pilotes qui ont participer BINOTHORE,AYRTON,NAGUI,INCO,AURELIEN,WILLDEAL,CASTEL,MOGADOR,ROCHELAIS,BIBEL
C est dommage que BIBOUNE et PAPY se sois deconester a cause de l internet, cars ils avais entrener dure pendant toute la semaine  Sad  

Le t aime de couper....c est un t aime qui sort dant tous les forum don je participe, m est c est tres compliquer arriver a un accord car chacun pense d une facon....ici je vois qu il y a beaucoup de fair-play, mais...plus de 2 joueur on couper, car d en ma course j ai ete derriere quelque pilotes et quelque fois ils sortais les pneux de la piste mais je crois pas que la faute soi des pilote, sinon du jeux...qu il le permait realiser 
Moi j accepte la penaliter car quelque fois j ai pu couper a cose d aller a 300km/h est frainer plus tard ou avant et a cause de sa, devoir changer le trasement du virage...
J aimerais savoir sincerement si vous ne l aver pas fait dans toute la course, cars pour mois c est trait dificil etre 100% sur le circuit a cause de la consontracion et la presion des course que quelque fois te font perdre le chemin, sa serait cool que le jeux sur ps4 ne permetrai pas c est chause, qu il face que les pneu se detruise avant si quelqu un coupe, mais je croie que sa sera imposible.... :?

Bonne soirer a TOUS et on se voit dans les entrenement  Okay  
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 04/05/2015, 01:48    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

j'ai discuter avec castel donc apriori sa serai toi rochelais qui me percute 
et continu ton chemin je perd mon aileron dans l'histoire je voudrais savoir se qui t'es arriver 
merci @+
F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 04/05/2015, 08:23    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Sincèrement Papy, je n'ai touché personne de toute la course.

Voilà sinon une bonne course en général, pas assez rapide pour rivaliser, en plus avec l'apéro pris hier midi c'était trop chaud.

J'en ai encore des vapeurs PTDR.

Dommage pour Papy et Biboune.

F1TCP-mogador
Membre

MessagePosté le: 04/05/2015, 08:47    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Jai pris un bon départ au premier virage tu étais devant moi ma voiture n'est pas rentrer en collision avec toi 

Mai avec les BUG la voiture ta peur être toucher mai pour moi il y a. Pas eu contact physique 

´´Ci cest le cas ma voiture qui étai deriere toi ne t'a s pas touchez pour moi on étai près et du coups ta ressenti la touchette moi je nais pas senti la touchette 

Cinon je t'aurais attendu 

´´Ci l'est le cas je suis DESOLER PAPY 
F1TCP-Castel
Pilote F1

Haas

MessagePosté le: 04/05/2015, 09:12    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Qualif : P10

Course : P8

Au départ et dans le 1er virage je me fais accrocher mais rien de grave, je perd des places, je me retrouve en fin de peloton, au troisième virage rebelote touchette, et je me retrouve P 14, ensuite je suis derrière Papy et Rochelais et je vois l'aileron de Papy voler en l'air, dans la ligne droite je décide de doubler Papy et j'arrive à le passer en l'interieur du virage, ensuite bataille avec Rochelais, je garde un bon rythme pour garder l'écart jusqu'a la fin de la course. Sinon bonne course pour moi et pour les Toro Rosso.

Pour le problème de Papy pour ma part je pense qu'il y a eu un beug car on devait pas avoir les mêmes écarts et les mêmes faits à l'écran.

Dernière édition par F1TCP-Castel le 04/05/2015, 20:01; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO