F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum
F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP
Championnat F1 2017 Codemasters sur PS4

F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sakhir : résultats et commentaires ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 04/05/2015, 10:24    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

ok castel mais apres mon accrochage je vois bien 2 f1 dans le gravier
un peu plu loin on veras bien la video merci @+
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2015, 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F1TCP-BroKyBrawKs
Membre

Pays: France

MessagePosté le: 04/05/2015, 12:24    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Objectif d'avant course : finir devant Saber

Qualification : 1.32,364 pneus Option
Déçu de pas avoir fais un temps en dessous des 1.32 , souvent fais au entrainement surtout

Course : Départ Option Stratégie 2 arrêt ( tour 17 prime , tour 38 option )
Meilleurs tour en 1.33.212
Je prend un très bon départ face à Gonzales s'en suit une longue bataille pour la 1ére place 10/15 dépassements pendant toute la course.
Après l'arrivée de la safety car je décide de ne pas rentrer , Je perd ici la course je pense face a Gonzales car lui adopte une strat à 3 arrêt la meilleurs je pense mais sans rentrer pendant la safety car , Saber lui décide de rentrer pendant la safety car pour mettre des pneus primes la meilleurs option au vue des résultats .
Surtout qu'il devait se douter que moi et Gonza allions nous gêner pendant que lui reviendrait
Très belle course de saber pour sa stratégie et pour sa victoire
Très belle Qualif et course de l'Espagnol aussi et aussi très fair-play pendant les batailles
Déçu de ma performance car je pouvais jouer la victoire je pense sans cette safety car
Content pour mon équipier Aurelien qui a su revenir pour finnir 5éme gros GG

Pour en revenir aux coupages (Malheureusement) 
faut arrêter de dire " il y en n'a deux qui ... " après je suis pas aveugle et je peux dire que la quille du 2e virage quand j’étais 2e derrière Gonzales n 'y étais plus à chaque fois que l'on y passaient donc forcement quelqu’un la touche et ce n'était pas Gonzales  , il pourra confirmer,  surtout que pour ma part honnêtement je les jamais touché donc voila .
Pour en revenir a ce que l'on ma dit après la course , par rapport au 2e virage du 2éme secteur le gauche . Je peux le dire et l'affirmer je les coupé 4 fois car j'ai reçu l'averstissemernt de coupage et à chaque fois en fin de relais quand je n'avais plus de pneus , J'ai reçu l’avertissement pas besoin de me le dire surtout que cela ma fait perdre du temps a chque fois car après tu es obligé de freiner pour pas partir tout droit

Je n'accepte pas la pénalités , certes je perd pas de place mais  je trouve ça ridicule quand même
après cela reste mon simple avis mais beaucoup dirons que c'est pas la faute des pilotes mais du jeu c tout et je les rejoins sur ce point
prenez le comme vous voulez comme je les dit c un avis .

-------------------
1er Summer Cup
1er constructeur Summer Cup
▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️▶️
F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 04/05/2015, 13:31    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Broki je ces pas combien de course tu a était accuser de coupage. Es la je me suis calée sur toi pratiquement toute la course pour avoir le cœur net. Tu dit que ces ridicule es que ces la faute du jeux. Moi je te dit que tu es un tricheur et que tu es la que pour gagner. Tu t'es tromper de forum au tcp on ne veu pas de pilotes comme ça. En plus moi qui es modérateur j'ai le droit de dire ce que j'ai vue. Es de pénalisée qui je veux. Et tu dit que tu n'es pas d'accord avec la sanction de 10s lol. Le F1 2015 sera avec 2 commissaire de course part GP. Soi tu te plis au règlement soi tu ferai mieux de te trouver un forum qu'il a ni règle ni modérateur. Tu es pilotes fairplay sans doute. Mais tu a dut mal a admettre ton point noir ce qui es domage bien sur.

F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 04/05/2015, 13:32    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Conzales ces pareil pour toi.

F1TCP-Gonzalez
Membre

MessagePosté le: 04/05/2015, 15:48    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Inco, moi je peus pas donner une opinion exacte, car je n est pas vu ton video, mais pour dire que BROKY et un tricheur...sa veus dire qu il a du couper exagerement pondant toute la course...

Meme avec 2 comisaire sa sera IMPOSIBLE voir les 14 pilotes...la seul solusion serait de que tous les pilotes enregistre sa course et la mette ici...

Une chose que BROKY a dit, est vrais...tous les pivot etes caser....et seux qui on detruit leur voiture a surement eter a cause de couper...

Je croi que le melleur serait que chacun mette son video entier et apres dire qui est tricheur et qui n est pas tricheur...  Okay   
F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 04/05/2015, 16:09    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Gonzalez on pourrai dire que tu a fait un essai au tcp. Si tu es pas d'accord on te retient pas ici. Parsque ci il y a un règlement a respecter. Ok

F1TCP-ROCHELAIS
Pilote F1

Haas
Matériel: Volant

MessagePosté le: 04/05/2015, 17:48    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Les gars, on se calme.

Inco a visionné une bonne partie de votre course et une chose remonte à ses commentaires, est que Broky et Gonzalez vous avez été pris de coupages abusifs et répétitifs POINT. Vous avez "lu et approuvé" le règlement, il me semble.

Connaissant Inco, il l'a fait en toute impartialité. En aucun cas, je veux voir "je n'accepte pas la pénalité".

Broky tu dis que c'est à cause du jeu que tu coupes, là ça ne me conviens pas du tout. Moi je te dit, ce n'est pas cool envers le reste des pilotes qui respectent le tracé. Et surtout les défauts du jeu ne t'obligent pas à couper. Au TCP, nous cherchons des pilotes exemplaires qui ne cherchent pas la moindre faille du jeu pour la saisir.

Après de couper, je le redit, ça m'arrive aussi mais quand c'est à chaque tour c'est volontaire. Donc sur ce, j'aimerais que votre chamaillerie cesse, la FIA donnera son avis, et entre nous les 10 sec de pénalités suggérées, n'engendre en rien au résultat de la course car Bino finit à 48 sec de vous 2.

Après si vous n'arrivez pas à comprendre qu'au TCP, nous sommes là pour prendre du plaisir, il n'y a pas de souci, retournez en session libre, vous pourrez couper autant de fois que vous voulez.

Pour en avoir le cœur net, je vous informe que je ne participerais pas au GP d'Espagne, mais je serais là comme "commissaire". En plus Castel ne sera pas là donc on feras comme les Ferrari, un 0 pointé .

Aussi j'en ai marre de voir à chaque courses, coupages, coupages, etc... Soit vous mettez de l'eau dans votre vin, soit ça ne va pas le faire. Ici nous voulons des pilotes propres et qui méritent leurs victoires.

Peace and love ou comme dirait notre ami Will : la cigarette tue, la pipe détend...

Dernière édition par F1TCP-ROCHELAIS le 04/05/2015, 18:40; édité 2 fois
F1TCP-Castel
Pilote F1

Toro Rosso

MessagePosté le: 04/05/2015, 18:32    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Moi je rajouterai qu'il n'y a rien à gagner à la fin. On est là pour prendre du bon temps ensemble et respecter les autres. Sinon faut pas faire de championnat et faire mode en session libre.

F1TCP-Aurelien62
Membre

Matériel: Manette

MessagePosté le: 04/05/2015, 20:11    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

QUALIF : P8
Tour effectué en PRIMES car je n'espérais pas grand chose étant donné que mes entraînements avaient été restreints cette semaine.
Horaires à chier et impossible de tenir au soir, trop claqué.
J'arrive à me mettre en milieu de peloton.

COURSE : P5
Départ prudent pour ce premier droit, on arrive à plusieurs de front et le passage du 90° va être compliqué. Devant moi, ça tape dur. J'arrive à me faufiler bien sans mal. Je suis alors P7 devant Mogador

J'arrive à le contenir pendant 4 tours mais ce dernier remonte tout doucement.

Tour 5 : Mogador revient sur moi le long des stands avec le DRS. J'arrive à garder la distance jusqu'au freinage mais je sens un mauvais présage. Arrivé au freinage, Mogador alors encore derrière moi déboîte pour me dépasser alors qu'il n'a plus la place, il est trop tard. Je vois la flèche blanche se décaler, je tire un peu plus large pour laisser la place tout de même car je m'en doutais et là...BOUM!!! Celui si ayant freiné trop tard vient littéralement s'appuyer sur moi et insiste au point d'essayer de me sortir!!! (j'espère me tromper) 
Je garde le cap et garde ma place et Nagui alors derrière et ayant tout vu nous passe à deux... Résultat de ce dépassement litigieux, 1 place de perdu pour moi et 2 pour Mogador!!! Autant dire un dépassement inutile!!!

2 tours plus loin, sortie du safety car suite à la destruction de la monoplace de Mogador. Je rentre mettre les OPTIONS et je me dis super, je vais pouvoir faire la course totale e OPTIONS contrairement à ceux qui ont démarré.

Après la reprise de la course, Nagui et moi revenons sur Will alors en P4. ces deux derniers se touchent sur un virage et je gagne alors 2 places dans la dispute.
Alors en P4, j'essaye de me maintenir dans le rythme.

TOUR 22 : Je rentre mettre les OPTIONS
Je ressors P4 devant Ayrton et nagui, Une petite bagarre a lieu, bien plaisante au passage. J'arrive à garder ma position.

TOUR 39 :
je ressors P4 devant Bino qui revient fort. je résiste jusqu'au tour 46 (il me semble) où Bino exécute une très belle manoeuvre de dépassement au bout de la ligne droite.

J'arrive à contenir un écart de 5 à 6s de Bino alors passé en P4 et Ayrton à 31s en P6.  
Je finis donc P5 ce qui me va amplement.

Félicitations à Saber pour sa nouvelle victoire, fortement méritée. Bravo également à mon coéquipier Broky pour sa P3 qui vient un peu être salit suite à cette polémique de coupage...

Navré pour Biboune et Papy pour la déconnexion, c'est dommage qu'il n'ait pas pu se battre sur cette course. Egalement pour Inco qui n'a pas mérité la destruction de sa monoplace, bien dommage aussi.

Bonne course pour moi, j'en ai bavé mais je suis parvenu à résister et le résultat me convient amplement. 

En espérant que la sortie de projects cars cette semaine ne viendra pas contrarier la Summer et que les pilotes joueront le championnat jusqu'au bout...
A+ Okay
F1TCP-Gonzalez
Membre

MessagePosté le: 04/05/2015, 20:59    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Moi je suis d accord de rester ici et respeter le reglement, le problem est si vous..... vous ne vouler pas que je continue, a cause de ma premier course ou il y a eu un mal entendu de m a part.... sur la façon de conduir don une course.

J aimerais bien que la  course que j ai realiser en BAHREIN hier soir, soi nul 0 pts et me serve d aprentissage sur se forum, a partir du GP d ESPAGNE je le ferais bien  Okay

A+ a TOUS  Okay
F1TCP-Wealdeal
Membre

Pays: Allemagne

MessagePosté le: 04/05/2015, 23:07    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Bon ben je me lance mais cette histoire de coupage me mets hors de moi. désolé inco car  Broky et Gonzales n'ont pas besoin de coupé pour être devant. ils le seront. Et couper ça ve dire quoi ? je veux pas d'un forum où on flique le voisin pour voir s'il coupe + qu'un autre. Si on coupe de toute façon y'a avertissement par le jeu. Je me souviens en vrai F1 y'a 3 ans de Grojean en Hongrie qui avait coupé... et tout le monde prenait sa défense....
F1TCP-INCO
Membre

MessagePosté le: 05/05/2015, 00:06    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Si ma tante en n'avais WILL. Wink

F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 05/05/2015, 00:42    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

slt a tous affaire close pour moi le jeu parti a la poubelle et vendu ma ps3 
mtn je vais me consentrais sur le F1 2015 comme je l'ai dit a mon coequipier 
willdeal mais en atendant je veu bien m'eclater sur le PC avec vous tous 
en souhaitan que cette opus soit a la hauteur de se qu'on atend @+ PAPY Okay
F1TCP-PAPY-40

MessagePosté le: 05/05/2015, 00:48    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

BRAVO SABER MAGNIFIQUE COURSE  Okay
F1TCP-MAVRICK

MessagePosté le: 05/05/2015, 02:13    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires Répondre en citant

Papy tu vas me manquer rendez vous sur ps4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Sakhir : résultats et commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F1TCP | F1 TEAM CHAMPIONSHIP Index du Forum ->
ARCHIVES
-> ARCHIVES CHAMPIONNATS -> Saison 6 (F1 2014) -> Summer Cup -> Résultats & Débrifs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

2011 - F1 TEAM CHAMPIONSHIP by BIGOOD & SANKO